Question Comment faire pour recevoir des échantillons des collections Kumkat Studio ?
Répondre

Sur simple demande auprès de notre service client hello@kumkatstudio.fr quand les stocks
nous le permettent. Nous ajoutons également des échantillons dans vos commandes, cela
est fait aléatoirement et en fonction de nos chutes afin de ne pas gaspiller de tissu.

Question Quelle est la largeur de vos tissus ?
Répondre

La largeur ou laize de chaque tissu est précisée sur nos pages produits et varie selon les références et les matières. Elle est généralement comprise en 135 cm et 150 cm.

Question A quelle température laver les tissus ?
Répondre

Nous vous conseillons de laver nos tissus à 30°C en machine sur un mode délicat et avec une lessive douce. Un essorage doux est conseillé. Pas de sèche-linge.

Question Puis-je commander sans créer de compte client sur le site Kumkat Studio ?
Répondre

Il est obligatoire de créer un compte client pour passer une commande, cela est nécessaire pour le suivi de la commande et votre historique et cela facilite le processus de commande.

Question Comment modifier les informations de mon compte client sur Kumkat Studio ?
Répondre

Connectez-vous à votre compte, puis vous pouvez visualiser et modifier toutes les informations relatives à votre compte.

Question J'ai oublié mon identifiant, que faire pour le récupérer ?
Répondre

Votre identifiant est l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte client.

Question Comment m'inscrire à la newsletter Kumkat Studio ?
Répondre

Rendez-vous sur la page d'accueil ou la page dédiée, remplissez le formulaire avec votre adresse e-mail. Par ici.

Question Comment me désinscrire de la newsletter Kumkat Studio ?
Répondre

Cliquez sur le lien de désabonnement en bas de chaque newsletter que vous recevez.

Question Comment passer une commande sur la boutique en ligne Kumkat Studio ?
Répondre

Ajoutez les articles au panier, vérifiez le contenu, puis cliquez sur "Commander" et suivez les étapes pour régler la commande.

Question Quels sont les délais de prise en charge et de livraison ?
Répondre

Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées, avec des délais de livraison entre 4 et 5 jours en France Métropolitaine, cela varie en fonction de votre mode livraison..

Question Comment suivre l'état de ma commande ?
Répondre

Vous recevrez des emails de confirmation et de suivi. Vous pouvez également accéder à votre compte client pour suivre l'état de votre commande.

Question Puis-je annuler ou modifier une commande après le paiement?
Répondre

Il n’est pas possible d’annuler une commande une fois le paiement effectué. Toutefois, vous pouvez exercer votre délai de rétractation sur les produits concernés (hors produits coupés à la demande et personnalisés). Les frais de retour sont à la charge du client.

Question Quels sont les modes de paiement acceptés sur Kumkat Studio ?
Répondre

Kumkat Studio accepte les paiements par carte bancaire Carte bleue, Visa, Mastercard (sauf American Express) et par Paypal.

Question Comment est sécurisé le paiement sur la boutique Kumkat Studio ?
Répondre

Les paiements se déroulent en quelques clics en toute sécurité sur une page Paybox, solution de paiement du Crédit Agricole. Tous les paiements sont soumis au 3D Secure.

Question Que faire si mon code de réduction ne fonctionne pas sur Kumkat Studio ?
Répondre

Vérifiez la validité de votre code, respectez la casse, et assurez-vous de ne pas confondre les caractères notamment le “O” et le “0”. En cas de problème persistant, contactez le Service Client.