Sur simple demande auprès de notre service client hello@kumkatstudio.fr quand les stocks
nous le permettent. Nous ajoutons également des échantillons dans vos commandes, cela
est fait aléatoirement et en fonction de nos chutes afin de ne pas gaspiller de tissu.
La largeur ou laize de chaque tissu est précisée sur nos pages produits et varie selon les références et les matières. Elle est généralement comprise en 135 cm et 150 cm.
Nous vous conseillons de laver nos tissus à 30°C en machine sur un mode délicat et avec une lessive douce. Un essorage doux est conseillé. Pas de sèche-linge.
Il est obligatoire de créer un compte client pour passer une commande, cela est nécessaire pour le suivi de la commande et votre historique et cela facilite le processus de commande.
Connectez-vous à votre compte, puis vous pouvez visualiser et modifier toutes les informations relatives à votre compte.
Votre identifiant est l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte client.
Rendez-vous sur la page d'accueil ou la page dédiée, remplissez le formulaire avec votre adresse e-mail. Par ici.
Cliquez sur le lien de désabonnement en bas de chaque newsletter que vous recevez.
Ajoutez les articles au panier, vérifiez le contenu, puis cliquez sur "Commander" et suivez les étapes pour régler la commande.
Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées, avec des délais de livraison entre 4 et 5 jours en France Métropolitaine, cela varie en fonction de votre mode livraison..
Vous recevrez des emails de confirmation et de suivi. Vous pouvez également accéder à votre compte client pour suivre l'état de votre commande.
Il n’est pas possible d’annuler une commande une fois le paiement effectué. Toutefois, vous pouvez exercer votre délai de rétractation sur les produits concernés (hors produits coupés à la demande et personnalisés). Les frais de retour sont à la charge du client.
Kumkat Studio accepte les paiements par carte bancaire Carte bleue, Visa, Mastercard (sauf American Express) et par Paypal.
Les paiements se déroulent en quelques clics en toute sécurité sur une page Paybox, solution de paiement du Crédit Agricole. Tous les paiements sont soumis au 3D Secure.
Vérifiez la validité de votre code, respectez la casse, et assurez-vous de ne pas confondre les caractères notamment le “O” et le “0”. En cas de problème persistant, contactez le Service Client.